• Bonne fête de fin d'année

    Bonne fête de fin d'année

    Bonsoir j'espère que vous avez passé un joyeux Noël 2019 !

    Ici il s'est déroulé en famille dans la bonne humeur avec les petits qui ont grandi, les retrouvailles entre cousins, entre soeurs etc. On a beaucoup ri et bien festoyé. Il me reste à vous souhaiter une bonne fin d'année et par avance à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour 2020 !!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 19:39

    Bonne Année 2020 !

    Mais où sont passées les photos de tes chiens / chats ?

    Bises

    Françoise alias Yantra

    2
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 15:46

    Bonjour Françoise ! Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Ensuite, eh bien hier, je crois que l'internet déraillait, je pense que tu parlais des photos sur la page d'accueil... J'ai fini par laisser tomber l'écriture d'un article. Bon dimanche !Biz

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:58

    Ah oui, je m'en suis un peu doutée. J'habite dans une zone pas très bien "desservie" par Internet (lenteur des chargements, pannes d'électricité fréquentes surtout par mauvais temps, etc.), mais je préférais m'en assurer. J'ai eu aussi un peu "peur" qu'il soit arrivé "quelque chose" à tes compagnons à 4 pattes :-/

    Me voilà rassurée ! Bon courage pour ton article !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :