• Bouquet de roses

    Mon premier souvenir de peinture, c'est à l'âge de trois ans, quand à la crèche on nous a fait mettre les mains dans la peinture pour faire un dessin ! Depuis je peins pour mon plaisir.../ My first painting memory, I was three years old, when at the crèche, they put my hands in paints to make a drawing ! Since that time i have been painting for my pleasure.

     

    Il est très difficile de peindre la délicatesse des roses. C'est mon premier essai alors il faudra être indulgent !! J'aime les roses et j'aime la couleur orange, ainsi que le violet. Le choix du sujet a donc été vite trouvé. Peinture acrylique, 15F 65X54CM.Bouquet de roses

    It is very hard to paint the delicacy of roses. It is my first try, so you must be kind !! I love roses and i love orange and purple. The choice of the subject was therefore queekly found. Acrylic painting, 65X54CM.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :