• Enfin la liberté!

    Ouf la  limite des 100 kilomètres est abolie ! Il était temps ! Mes plants de tomate et cucurbitacées commencent à faire des boutons et réclament la pleine terre de Bourgogne, tellement étriqués dans leur petit pot. Bientôt ce sera chose faite.

    Et vous amis jardiniers! J'espère que ce confinement vous a permis de bichonner votre jardin ou potager. On retire tellement de satisfaction à voir pousser ce que l'on a semé. De mes boutures, seul le seringat, le cassis semblent en bonne forme. Une belle surprise m'a ravi au début du printemps, la sortie de terre dans le pot de mon géranium d'un gland germé. Et le fier chêne a déjà quelques feuilles !

    Les plants de tomate ont fortement apprécié l'apport de cendres du feu de camp. Autre bonus pour les plants le crottin d'âne récupéré suite à la visite surprise des équidés du voisin.

    En ce moment c'est la fête des couleurs au jardinet, entre les roses couleur rouge cerise, rose tyrien ou rose pâle, ou blanche et les coquelicots et pavots. On peut dire que la nature est généreuse et nous fait oublier la crise actuelle.

    Enfin la liberté!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:04

    Jolies photos... J'en sens l'odeur si douce !

    Oui, ouf, un peu plus de liberté, c'est toujours ça de gagné.

    Bises euh... salut et bonne continuation

    Yantra

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 13:47

    Merci Yantra ! et pourquoi pas les bises virtuelles ne sont pas interdites que je sache ! lol ! heBonne continuation à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :