• Premiers semis !/First seedling

    Premiers semis !/First seedling

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Les températures plus douces donnent envie de préparer le printemps. Il est encore tôt pour semer en pleine terre les graines de fleurs mais on peut commencer en intérieur et en serre. J'ai décidé de semer et de laisser en serre froide, quand la nature se réveillera, mes semis lèveront ! (Enfin j'espère car les graines de roses à feuille pourpre peuvent mettre un an à pousser)

    J'ai semé hier, rosa glauca, rose ancienne rose pâle, primevère auricula, primevère japonaise et de l'achillée rouge. Les bâtonnets récupérés dans les sushis m'ont servis d'étiquettes. Joyeux semis !

    Premiers semis !/First seedling

    Warmer temperatures incitate to prepare springs. It's a bit early to sow in the garden but you can begin to sow indoors and in greenhouse. I decided to sow in my cold greenhouse, when nature will wake up, my seedlings will grow ! (i hope so because red leaf rose can take a year to grow!)

    Yesterday, i sew, red leaf rose, pale pink rose, alpine primrose, japanese primrose and red yarrow. Little sticks picked out sushis boxes are perfect plant labels. Happy seedling !

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :