• Rentrée du blog ! I am back to post new posts !

    Rentrée du blog ! I am back to post new posts ! Photo d'été/Summer photo

    Bonjour à tous ! Juste un petit mot pour vous dire que la roseraie s'agrandit petit à petit, encore 6 rosiers de plus. Très vite un texte même s'il faudra attendre la belle saison pour voir de jolies roses !

    Je surveille régulièrement mes boutures qui avec les températures clémentes se portent bien. Mais je rêve d'avoir une serre pour être sûre du résultat.

    J'ai des projets plein la tête, comme faire un brise vue avec de la toile de jute, avec des fonds de cannette de soda mais chut ! On verra ça plus tard ensemble.

    Allez je vous souhaite une super semaine et prenez de bonnes résolutions comme moi : faire moins d'achats compulsifs de végétaux et de graines par exemple !!!!...

    Hello everyone ! just few words to announce that the rose garden is growing little by little, 6 rose buches more. Very soon a post about it even if it will be necessary to wait for the beautiful season to admire pretty roses !

    I am controling regularly my cuttings that are going well with the confortable temperatures. But i dream to have a greenhouse to be sure of the result.

    I have got lots of projects, like creating an outdoors screen with jute fabric, with the bottoms of soda cans but hush hush ! we'll see how together later.

    Now, i wish you a super week and take good resolutions like me : reduce impulsive purchases of plants and seeds for example !!!...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :