• Samedi brûlant/ Burning saturday

    Bonjour amis de la rose ! Dès 9 heures du matin l'air est brûlant. Du coup j'ai commencé à organiser des zones d'ombrage dans mes parterres de roses. Voir section truc de jardin cet après-midi.

    Voici un rescapé ! Le plant à repiquer m'a été donné par la vendeuse car il devait aller à la poubelle, je suis fière d'avoir pu lui redonner vie dans mon keyhole garden !!! Bonne journée à tous !

    Hello Rose friends ! Till nine in the morning the air is burning. So i began to organize shadowy coins for my roses. See section "garden tip" this afternoon.

    Here is a survivor ! This transplant has been given by the saleswoman because it was to be thrown out. I am proud to have managed to give it another chance to live in my keyhole garden !!! Great day to all !

    Samedi brûlant/ Burning saturday

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :