• Une composition florale en deux minutes

    Rose, coquelicots défleuris et fusain et fougères.

    Une composition florale en deux minutes

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:14

    Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelque temps, mais il n'y a plus de "bouton" pour dire "j'aime"...

    D'où ce petit mot pour le dire ! Joli bouquet, comme quoi il en faut "peu pour être heureux" !

    Yantra

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 11:05

    Merci Yantra ! J'aime faire des bouquets à l'extérieur, de plus mes chats n'y touchent pas comme à la maison.  Ah bah c'est étrange, moi le bouton "j'aime" est là!? En tout cas, cela me donne l'occasion de te souhaiter une belle semaine ! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :