• Dédoubler le sedum/Divide the sedum

    Hello !!!

    Belle semaine à tous ! C'est la période où je dédouble le sedum. Le spectabile a une impressionnante vigueur au jardin. J'ai bénéficié grâce à ma cousine de petites pousses de sedum spurium tricolore, de reflexum chocolate balls et le troisième je pense que c'est du tetractinum 'Coral Leef' mais il me faudra attendre d'avoir de plus grands plants. J'ai aussi dédoublé les heuchères qui commençaient à avoir de petites ailes, elles poussent en montant...

    Dédoubler le sedum/Divide the sedum

    Hello !!

    Beautiful week to all ! It's the period when i divide sedums. The spectabile is very vigorous in the garden it's stunning ! I recovered thanks to my cousin little shoots of tricolor spurium sedum, Chocolate balls reflexum, and for the third i am not sure of the name i think it's tetractinum ‘Coral Reef’ but i'll have to wait to see how grows the plants. I have also divided heucheras which began to have small wings, they grow going up...

     

     

     

     

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :