• Le délice des limaces/ The delight of slugs

    Bonjour amis des roses ! Pendant que mes roses en boutons sont sur le point de fleurir, les limaces se délectent des arums et des  hostas. Grr je déteste les limaces ! Je peux plus mettre de marc de café comme barrière, je n'en bois plus, je vais essayer l'eau à l'ail ou des branches de thym autour de la plante...

    Hello roses' friends ! While the buds of the roses are about to bloom, slugs enjoy the flavour of the arums and hostas. Hm i hate slugs !I can't use coffee ground as barrier, i don't drink coffee anymore, i am gone try a mixing of water and garlic or blades of thyme around the plant...

    Le délice des limaces/ The delight of slugs

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :