• Ma boîte à sucre/My cube sugar box

    Ma boîte à sucre/My cube sugar box

    Bonjour les amis ! Aujourd'hui je vais vous montrer une manière de recycler vos boîtes de métal.

    Ma boîte à sucre/My cube sugar box

    Vous savez quoi ? C'est à la portée de n'importe qui ! Vous avez juste besoin de boire du Ricoré comme je le fais, d'avoir un tube d'enduit à base de résine (pour une bonne accroche), de la peinture acrylique, un pinceau, un ruban, un morceau de carton récupéré, des ciseaux, de la colle pour coller sur le couvercle en plastique, un compas. Regardez comment faire en images...

    Ma boîte à sucre/My cube sugar box

    Hello dear friends ! Today i am going to show you a way to upcycle your metal cans.

    You know what ? Everyone can do this ! You just need to drink Ricoré like i do, have a coating in tube made with resine (for a good grip), acrylic paint, a paintbrush, a ribbon, a piece of thin recovered cardboard, scissors, glue to stick on the plastic lid, a compass. Let's see in pictures...

    Ma boîte à sucre/My cube sugar box

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :