• Pensez au semis/ Think to sowing

    Pensez au semis/ Think to sowing

     

    Bonsoir ! C'est le moment de penser à vos futurs semis. C'est vrai que lorsque l'on a une serre froide on peut commencer tôt.

    Hier j'ai mis dans le bas du frigo dans un sac de congélation des graines de laîche orange (carex testacea)pour stratification. J'ai lu que la levée pouvait être capricieuse donc je pense que je vais acheter tout de même des plants pour plus de sécurité !!! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je destine ces graminées à mon massif de roses rouges, car ils sont plus rustiques que les uncinia rubra. 

    Pensez au semis/ Think to sowing

    Good evening ! It's time to think to your future sowing. It's true that you can begin it earlier when you have a greenhouse.

    Yesterday, i put carex textacea seeds in a congelation bag, in the bottom of the fridge for stratification. i read that raising seedlings could be capricious so i think that i am going to buy some young plants for greater safety!!!

    I don't know if you remember, these ornemental grasses are for my red roses bed, because they are hardier than Uncinia rubra.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :