• Réutiliser du grillage/ Reuse wire mesh

    Bonjour les amis ! Après la réalisation du treillis d'ombrage, le lien ici http://leblogdelarose.eklablog.com/tuto-jardin-garden-diy-a118102754 j'ai cogité et je pense à nouveau recycler mon grillage à grandes mailles (que j'ai déterré à la bêche, il était le long de la séparation verger/pré). En projet, j'espère pouvoir faire une arche de jardin pour les églantiers.

    Réutiliser du grillage/ Reuse wire mesh

    Good morning friends ! After the carrying out of the shading screen, see here http://leblogdelarose.eklablog.com/tuto-jardin-garden-diy-a118102754 i puzzled over other solutions and i think i am going to reuse my wire screen with big meshes (that i dug out from earth with a spade, it was along the separation orchard/hayfield). In project, i hope to realize a garden arch for the dog roses.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :