• Roseraie : nouveau massif de roses/New rose bed

    Nouveau massif de roses/New rose bed

    Voilà c'est fait ! Les rosiers que j'ai reçu en cadeau à Noël ont rejoint mes protégés au jardin. Pour plus de cohérence, j'ai déplacé vers la rose en métal, le rosier orange Doris Tysterman que j'avais récemment planté. Il se trouve donc à côté d'un rosier jaune et d'un autre red gold.

    Les nouveaux venus trônent désormais à l'entrée du verger, dans la première rangée, ils ont pour nom the pride de Nirplender, couleur mauve et XXL d'Edirose, couleur rose. J'ai hâte qu'ils poussent !Je suis toujours à la recherche de vivaces qui soient jolies et qui agrémentent le pied des rosiers sans être envahissantes. Pas si facile !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :