• Semis et plantation

    Les semis en test repiquage...

    Que faire quand les semis ont levé, qu'ils sont vigoureux mais que l'on doit repartir ? Eh bien je teste la repiquage précoce en pleine terre à une orientation ombragée (acanthes) pour les plus fragiles  à plusieurs endroits pour multiplier les chances de reprise et plus au soleil pour les autres (pois de senteur vivaces). On verra le résultat à mon retour !

     

    Petit nouveau au jardin, comme la couleur orange est une de mes couleurs préférées, j'ai acheté un rosier Doris Tysterman, planté dans mon jardin de roses, avec comme pour voisins des oreilles d'ours et des soucis.

    Semis et plantation

    J'ai également craqué pour un camelia sinensis (pour faire du thé),planté près du mur Nord, le soleil le réchauffant le soir faisait rouiller ses feuilles j'ai opté donc pour un ombrage en bambous.

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :