• Un petit-déjeuner aux fruits "vous m'en direz des nouvelles"

    Sans laitage, sans gluten, sans sucre blancUn petit-déjeuner aux fruits sans laitage, sans gluten

    Pour faire un bon petit-déjeuner ou pour un dessert copieux voici une recette très simple sans laitage, sans gluten, sans sucre blanc. Surtout pour ceux qui ne sont pas fan de bananes, ce qui est mon cas.

    Prendre un peu de purée de châtaigne tiédie, mélanger avec des fruits de saison et du faux sucre (ou de la purée de dattes etc.). On peut aussi en hiver utiliser des fruits surgelés. On peut agrémenter le tout de graines ou oléagineux.C'est bon ...

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre à 16:58

    Huummm ! Le seul bémol est le "faux sucre". Mais oui pour la purée de dattes (surtout en hiver !) ou pourquoi pas le miel, ou encore le sirop d'érable ?

    Belle fin de journée

    Yantra

      • Vendredi 16 Novembre à 19:29

        Bonsoir Yantra ! Alors je propose une recette, mais chacun, chacune peut se l'approprier.

        Pour ceux qui comme moi ont choisi d'arrêter le sucre blanc, mais qui aiment le goût sucré ! la stévia, ou le xylitol bio sont acceptables. La purée de dattes bio a l'avantage d'avoir des qualités gustatives et la datte est riche en vitamines. Le miel et le sirop d'érable pourquoi pas ? Personnellement, mon émail réagit tout de suite et ils me donnent envie de sucre comme le sucre raffiné. "Va comprendre Charles" !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :