• 2/3Petits plants deviendront grands/Little plants will be higher

    La jeune roseraie/ The young rose garden

    Reprise du Geoff Hamilton planté cette année

    Successful taking roots of Geoff Hamilton planted this year

    2/3Petits plants deviendront grands/Little plants will be higher

    Comme expliqué dans un post passé à propos de mes souhaits concernant les massifs de rosiers, des fétuques bleues ‘Elijah Blue’ ont pris place en bordure des deux parterres de roses.

    2/3Petits plants deviendront grands/Little plants will be higher

    Le long de ceux-ci en face, j’ai commencé à repiquer des bébés ‘sedum spectabile’. Dans les parterres, j’ai ajouté des vivaces blanches : crocus Jeanne d’Arc, des œillets, des céraistes  ‘Cerastium biebersteinii’, du brouillard ‘Gypsophila Rosenschleier’. Je n’ai pas pu résister j’ai acheté un ‘Muhlenbergia capillaris’ installé pour le moment dans le deuxième massif. J’ai également mis en terre un ‘Miscanthus Morning Light’ à droite de la roseraie.

    J’ai le matériel pour mettre en place une arche pour un futur rosier grimpant, il faut que je le fasse bientôt !

    As told in a former post about my wishes for the rose beds, some fescues ‘Elijah Blue’ have taken place along the two beds of rose bushes. Along the other side in front i begun to plant babies ‘sedum spectabile’.

    2/3Petits plants deviendront grands/Little plants will be higher

    In the beds i added some white perennials : Jeanne d’Arc crocus, dianthus, ‘Cerastium biebersteinii’ and ‘Gypsophila Rosenschleier’. I couldn’t resist to buy a ‘Muhlenbergia capillaris’ installed for the moment, in the second bed.

    2/3Petits plants deviendront grands/Little plants will be higher

     

     

    I also placed a ‘Miscanthus Morning Light’ at the right of the rose garden. I have the material for settling a garden arch for a future climbing rose bush, i have to do the job soon !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :