• Roses en ciment /Cement roses

    Des décos de jardin très romantiques !

    Roses en ciment /concrete roses  Rose on my key-hole garden

    Garden ornaments very romantic !

    Roses en ciment /concrete rosesRose en déco sur le mur d'une vieille grange/Rose ornament on an old barn wall

    Idée trouvée sur Pinterest. Facile et pas cher. J'ai essayé ça marche et c'est super joli. Avec du colorant, on peut en faire des blanches, des roses ou ocre etc. Pour pouvoir bien démouler ne pas oublier de huiler les moules en silicone. Mon astuce : j'ai rajouté de l'hydrofuge dans le ciment pour pouvoir les mettre dans le jardin. Oup ! J'oubliais. J'ai utilisé du mortier tout prêt (sable fin et ciment).

    Roses en ciment /concrete roseshttps://www.pinterest.com

    This idea found on Pinterest. Easy and not expensive. I tried and it goes well and it's very cute. With colouring, you can make it not only in white but in pink, or ochre etc. In order to remove from the mold easily, don't forget to oil the silicone mold. My trick : i incorporated some water-repelent in cement because i wanted to let some in the garden.Oups ! I forgot to tell you i used ready made mortar (sand and cement).

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :