-
Bonjour amis des roses et jardiniers !!!
Chaud le début de l'été en Bourgogne ! La floraison des roses a donc été compromise, j'ai préféré ne pas trop fatiguer ces dames et ai coupé boutons et roses, pas le temps de faire beaucoup de photos. Le pare soleil en bambou pour le camélia sinensis a fonctionné, les caillebotis adossés l'un contre l'autre au pied des rosiers également, les plantes ont survécu malgré les ardeurs du soleil et le non arrosage. Et les acanthes de semis ont bravé la canicule.
J'ai pu récolté encore quelques cassis pour faire ma liqueur, il était temps et un peu de framboises, beaucoup ont grillé pendant mon absence. La vigne va donner cette année, de belles grappes se préparent. Au verger, poiriers, pommiers, figuier et mirabelliers ont déjà formé leurs fruits. Vivement la récolte !
votre commentaire -
-
Dormir c'est la santé.
"Paresseux ? Non pas du tout, je me repose c'est tout!!!"
"
Lazy ? No, not at all, i' m just having a rest !!!"
"Merci d'avoir laissé ton tapis de gym !"/" Thanks to let your gym mat!"
votre commentaire -
Bouquet de roses après la taille des rosiers grimpants...Belle semaine amis des roses !
votre commentaire -
Au printemps, les chats aiment les vacances : les serviteurs sont à demeure pour être à leurs petits soins, le groom de service est ponctuel, on est détendus et en plus le soleil n'est pas trop brûlant. Quand on est noir, on prend vite un coup de soleil...Et puis, le bonheur est au jardin, dans l'observation de la nature ou la chasse.
Petit coin à l'ombre pour Lady Lagune.
Junior en quête de souris
votre commentaire